Forum des Etudiants de l'UFR Arabe Paris 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours de GRAMMAIRE + version/thème

2 participants

Aller en bas

Cours de GRAMMAIRE + version/thème Empty Cours de GRAMMAIRE + version/thème

Message  Invité Sam 2 Mar - 23:24

Salam alaykoum,

Je suis étudiant en D.U. Arabe. Je cherche des étudiant(e)s qui voudraient bien me prêter leurs cours de première année LLCE arabe en "grammaire et version/thème". Ce serait sympa si une âme charitable voulait bien me donner un coup de main en me prêtant ses cours le temps que je les photocopie ; je patauge pas mal en cours parfois, mais je suis déjà motivé pour progresser en version pour l'année prochaine....

Merci ! Idea

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de GRAMMAIRE + version/thème Empty Re: Cours de GRAMMAIRE + version/thème

Message  lololesbonstuyaux Jeu 28 Mar - 5:00

Bonjour, mes collègues qui étudient encore à Paris IV seront plus en mesure de té répondre que moi, mais aux dernières nouvelles les cours de grammaire depuis la L1 jusqu'à la L3 sont d'une affligeante médiocrité... je te suggère donc de te diriger vers les cours de grammaire de l'INALCO qui sont bien plus étoffés et sérieux.

Un étudiant avait eu la bonté de les publier sur un site, je pense qu'une petite recherche Google en ce sens devrait te combler de bonheur Smile

Bon courage

L
lololesbonstuyaux
lololesbonstuyaux

Nombre de messages : 112
Age : 39
Autre cursus : Wallou (ex Lettres classiques)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de GRAMMAIRE + version/thème Empty Re: Cours de GRAMMAIRE + version/thème

Message  Invité Ven 5 Avr - 18:17

Salam, Exclamation